La Floride au printemps!

Orlando, Jour 1
Hier soir, assise sur mon lit, pac sac, montre, livre, bikini, tout est là… Quel beau moment revécu me rappelant ce 9 mois dans mes bagages mais surtout dans les avions, les trains, les bus, les taxis, les dromadaires… Une semaine de vacances seulement, ça sera court mais délectable… À suivre :)
Arrivé a l’aéroport de Orlando, tout les autobus ou taxi suggéré était de 17 a 40 dollars US par personne finalement nous opté pour l’autobus de la ville avec un chauffeur super gentil pour 2 $ chacun et en un rien de temps nous étions au centre ville de Orlando à louer notre voiture.

Deuxième surprise, Hertz, n’ayant plus de voiture écono nous avons eu droit a un surclassement gratuit une belle toyota corola avec GPS grise !!! Michel P. j’ai pensé a toi :)
Mon père nous attendait, le soleil et le 22 degrés aussi. Resto japonais pour souper et pour finir la journée, un spa chaud avant d’aller dormir…
Orlando, Jour 2
Levé à 9 heures, c’est relaxe ! Le soleil est absent, Je li « un monde sans fin de Ken Follett et pierre roupille sur le bord de la piscine. Enfin on relaxe…





Aujourd’hui, soleil, plage, soleil, piscine, soleil, drink, soleil, spa, chips, soleil, drink… coups de soleil. Dernier soupé avec mon père et la famille… je me sens triste de quitter mais autre chose nous attends ...



Bon je ne compte plus les jours… de toute façon ils passent trop vite. Nous passons du très bon temps avec Marie-mai, Eric, Julie et mon père. Hier, nous étions à « Universal Studio » j’ai été très impressionné de l’expérience « 3d Spiderman », du « river adventure » de Jurassic Parc de « terminator » et j’en passe ! Quelle avancé technologique ! Vivre une expérience multimédia… c’est ça !


"the terminator" live!

"Jaws"




31 mars 2010, nous sommes en direction de Popano Beach chez tante Monique de plus elle fête ses 60 ans aujourd’hui même! Nous serons du party !! Nous venons de quitter le condo que mon père à louer à St-Augustin, Floride. Nous laissons dernière la mer, le confort, mais surtout ma famille que j’aime beaucoup.



Au paradi du tarpon

Bonne fête Monique xx

Oups... :)







Vers 3 heures pm, youpi! Il fait beau, nous retrouvons Tantine Monique, Oncle Daniel, Marie Claude et la jeune Denise et son chum. Une belle gang ! Les jours et les soirées sont des succesions de souper, vin et très bonne compagnie, quelle bonheur !

Un retour relaxe...

Commentaires